QUI SUIS-JE ?   

Contrairement à ce que pourrait faire penser la photo, je ne suis pas un chat. Cela dit, je l'aime beaucoup cette petite bête. Je veux dire, pas rôti dans mon assiette, mais plutôt lové contre mes jambes ronflant après une bonne rasade de croquettes. Bref, assez parlé félin, ce n'est pas ce que vous êtes venu·e chercher.

Comme 97,53 % des individus, j'aime bien donner mon avis même lorsqu'on ne me le demande pas. Sur la dégénérescence des émissions télévisées pour enfants depuis la fin des Minikeums, sur l'inexistence de la courtoisie dans les transports publics (laissez sortir les gens du métro avant d'y entrer, non mais oh !), sur la possibilité de tromper 1000 fois 1000 personnes, sur la supériorité du chocolat belge par rapport au chocolat suisse (ce qui est une évidence), ou encore, s'il faut appeler un pain au chocolat une chocolatine (à moins que ce ne soit l'inverse ?). Mais surtout, j'aime bien parler bouquinades, pellicules (pas celles qui se détachent du cuir chevelu, les autres), et pourquoi pas de milles autres bagatelles qui rendent la vie si savoureuse. 

Et si vous êtes vraiment curieux·se, voici quelques informations me concernant : hexagonale (c'est-à-dire française quoi ; parce que je n'ai jamais réussi à déterminer si j'étais un "H", un "V" ou un "8" selon des critères cordulesques), j'oscille entre 6 et 50 piges (ça dépend des jours, dans ma tête). Ah, et je vous ai déjà dit que j'aimais les chats ?

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc

© 2023 par SUR LA ROUTE. Créé avec Wix.com