un pique nique presque parfait .jpg

Le dernier lu

Si pour vous vacances d'été riment avec roman policier, je vous recommande Un pique-nique presque parfait, de Faith Martin.

    Dans la lignée des romans so british d'Agatha Christie et des aventures plus légères d'Agatha Raison, ce cosy crime sera le compagnon parfait de votre été !

Articles précédents :

Mes 9 plus belles lectures de 2019

Comme je suis très à la traîne pour effectuer le conventionnel bilan de mes lectures de 2019 (vous trouverez ici mon bilan 2018), je...

Vous avez dit bookstagrameuse ?

C'était la (bonne) nouvelle du week-end dernier : un extrait d'une de mes chroniques est passé sur la chaîne télé de France Info.

Croire aux fauves - Nastassja Martin

“ Comme aux temps du mythe, c'est l'indistinction qui règne, je suis cette forme incertaine aux traits disparus sous les brèches ouvertes du visage, recouverte d'humeurs et de sang : c'est une naissance, puisque ce n'est manifestement pas une mort.” * Le voici, le voilà, mon premier coup de cœur de l'année 2020. Croire aux fauves, de Nastassja Martin. 152 pages englouties en moins de 24 heures. Touchée en plein cœur par l'histoire vraie d'une anthropologue mordue au visage par un ours alors qu'elle effectue des recherches ethnographiques au Kamtchatka, une péninsule volcanique à l'est de la Russie. Mais restreindre ce roman à ces seuls faits ne serait pas lui faire honneur. “ C'est ainsi que

Sous le compost - Nicolas Maleski

Toute vérité est-elle bonne à dire ? Vous avez trois heures ! Ou alors, vous pouvez décider de lire Sous le compost de Nicolas Maleski.

© 2023 par SUR LA ROUTE. Créé avec Wix.com